PRIX HUMANITAIRE ANEMF

Tous les ans, l’ANEMF récompense deux projets étudiants de solidarité internationale : l’un dans la catégorie premier projet l’autre dans la catégorie projet renouvelé. Chaque projet primé reçoit 750 euros.

L’objectif est de soutenir financièrement les initiatives étudiantes en matière de solidatité internationale.

Extrais du règlement

· Une partie des participants doivent être étudiants en médecine en France

· Le projet doit répondre à des ambitions de solidarité internationale autour du thème de la santé.

· Le dossier de candidature :

Doit être remis avant le 31 MARS 2005 à :
Anne LETORT
Vice-Présidente solidarité de l'ANEMF
20 rue d' Isoard
13001 MARSEILLE

Pour être pris en compte, le dossier doit être reçu par le vice-président solidarité avant le 31 mars 2005, accompagné d’une disquette ou de l’adresse d’un site Internet (dans le cas où il serait supérieur à 1 Mo)


ATTENTION :
Une copie sous forme de disquette sera, obligatoirement, jointe au dossier papier, afin de faciliter le travail du jury. Pour les mêmes raisons, si le dossier dépasse 1 Mo, il vous faut créer un site.

( vous trouverez des précisions importantes sur le contenu du dossier et les pièces jointes nécessaires dans le règlement mit à disposition en téléchargement)

· Remise du Prix : au CA de mai

· Les étudiants qui reçoivent le prix ANFMF-humanitaire acceptent : de présenter leur projet à leur retour aux étudiants en médecine lors d'une réunion prévue à cet effet (lors d’une des rencontres annuelles de l’ANEMF)

· Composition du Jury : Il se compose d'étudiants et éventuellement de personnalités travaillant pour une association de solidarité internationale, qui ne sont en aucun cas impliqués dans les projets présentés.