Dans un soucis constant d’amélioration, nous vous engageons à faire remplir dans le cadre du post-HDN ces questionnaires d’évaluation : ils nous permettent d’encadrer l’HDN au niveau national, et de voir quelles difficultés vous avez pu rencontrer. Ce n’est que par cet état des lieux constant, gage de qualité, que le projet peut se pérénniser. 

Vous pouvez ainsi retrouver quatre questionnaires en ligne sur notre site internet.  Ils sont à destiné des organisateurs étudiants, des bénévoles étudiants, des parents d’élèves et des enseignants.

Devant les initiatives locales, dans une volonté de partage de toutes vos superbes idées, nous vous invitons à nous partager vos initiatives et idées ne figurant pas sur les formations proposées, vos idées de partenaires nouveaux, etc.

Puisque sans les équipes organisatrices des 29 villes proposant un Hôpital des nounours et ses 3500 bénévoles tous les ans rien ne serait possible, nous remercions l’ensemble des participants pour leur investissements que ce soit pendant quelques heures ou pendant des mois. 

Encore une fois MERCI